Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:53

Alors voilà,
ici les admins ont tout les pouvoirs sur le RPG, ce sont nous qui fesons en gros les histoires en donnant des scénariot.
Nous pouvons vous donner l'odre de faire tomber amoureux votre perso d'un autre, même si vous le détèster, c'est ce qui rend les choses plus exitantes xD
Ex. d'un scénariots (mowahahah...)
Leo et Lizzie devront s'envoyer en l'air quelque part dans le vaisseau quand pouf, le vaisseau ce fait attaquer.
A ce moment là la personne s'occupant de la commucation devra demander ceux-ci sur le pont.
Donc bien sûr Lizzie et Leo devront se grouiller de sortir, mais tadam, des soldats devront tomber nez-à-nez avec eux quand ils sortiront de là mal habillé vu qu'ils se sont dépèchés Razz
Ou bien on dira que vous devrez faire en sorte de rencontrer tel ou tel membre d'une autre armée à tel endroit, d'essayer si vous le voulez de le tuer.
Mais c'est là que nous intervenons en disant qui gagne, ou qui perd.
Si vraiment vous faites un magnifique RP et que la mort est inévitable, c'est encore nous qui dirons si tel perso devra mourir, à ce moment là cette personne pourra jouer un autre perso MAIS dans un autre camp.
Ect.
Vous pouvez toujours donner votre opignon et protester.
Là je sais que j'explique pas bien, mais vous verrez bien ce que je vous demanderai (pour info, j'adore faire des histoires tordues xD)
Donc faites moi confiance je sais encore ce que je fais et toutes les personnes qui me connaissent pourrons dire que je fais toujours en sorte que les scénarios soient un minimum réaliste et drôle.
En gros je vous donne les bases et à vous de donner votre toucher perso, de faire les dialogues, actions ect.
C'est comme si vous jouez des acteurs dans un film ^^
Les admins sont là pour surveiller les RP et de baser les scénariots sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Reglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser